Que disent-ils ?

«Stéphane Najman est un photographe débordant de personnalité tant dans la composition des images, le traitement de la couleur que dans le contact avec ses sujets. Ce qui fait de lui un portraitiste incontournable de la scène québécoise.»

Jocelyne Fournel, Directrice artistique
Magazine L’Actualité

«La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard», disait John Stuart Mill. Stéphane Najman, qui a signé au fil des ans certaines des plus belles pages couvertures de l’hebdomadaire Voir, paraît avoir ces mots pour devise, lui dont le professionnalisme n’a d’égal que sa capacité à guetter l’instant magique, celui où tout tombe en place..»

Tristan Malavoy-Racine, Rédacteur en chef
Journal VOIR

«Merci pour ce concept rare. Si je n’ai pas fait 1000 séances de photos dans ma vie, je n’en ai pas fait une.
La tienne est dans mes 5 tops!»

Rémy Girard, comédien

«L’art avec Stéphane s’étend bien au-delà du visuel. Par son sens de l’écoute développé, il possède également l’art de comprendre, d’ imaginer et de réaliser ce que le client cherche à créer.
Chez Carrousel, c’est devenu un réel plaisir de travailler avec Stéphane !»

Brigitte Jalbert, Vice-présidente
Emballage Carrousel

«Stéphane Najman est un artiste de grand talent et un collaborateur précieux pour notre organisa- tion. Nous lui faisons confiance depuis de 10 ans. Son habileté technique est accompagnée d’un grand doigté auprès de ses sujets et ils ont plaisir à se retrouver devant son objectif, autant qu’à voir ce qu’il a fait d’eux.»

Me René Piotte, Président de l’exécutif
Bélanger Sauvé Avocats

Suggestion

Soyez avertis de tout nouvel article par courriel

Retrouvez les autres abonnés !